Lancement de la Webgains Académie

La Webgains Académie lance en Angleterre

La Webgains Académie est née de l’idée qu’il fallait permettre aux talents actuels de se transformer, par l’apprentissage et la formation, en superstars ultra-performantes, capables d’atteindre les objectifs annoncés, à la pointe des dernières technologies, prêts à conquérir n’importe quel milieu et à mener au succès n’importe quelle entreprise.

C’est donc la version concrète de ce qui, à la base, n’était qu’un concept qui devait permettre aux salariés des entreprises de se donner les moyens de se former.

En créant ce système globalisé de formation à la demande, la Webgains Académie a cherché  à développer et à diversifier les connaissances, non seulement des salariés de Webgains mais aussi des salariés d’autres entreprises. En association avec les cerveaux les plus accomplis et les plus brillants du milieu de l’industrie, les étudiants pourront apprendre des meilleurs, à devenir les meilleurs !

Tout en permettant aux salariés de se former, de se remettre en question et d’échanger, nous nous sommes donné pour mission de leur fournir les connaissances, la ténacité et la motivation que la majorité des entreprises recherchent. Abandonnant le système de sessions de formations traditionnelles et les activités de type scolaires fastidieuses, la Webgains Académie propose un système de formation moderne, à la demande, basé sur un apprentissage en situation. En se focalisant sur la pratique et plus uniquement sur la théorie, la Webgains Académie a mis au placard les tableaux noirs et les manuels obsolètes pour les remplacer par des iPads, des e-books et des ateliers issus de situations réelles.

La Webgains Académie ne s’engage pas seulement à fournir au personnel les formations dont ils ont besoin, mais aussi à cultiver l’esprit d’équipe. Après tout, le talent peut faire gagner des points, mais un travail d’équipe intelligent fait gagner le match !

Dans un monde en perpétuelle évolution de plus en plus axé sur le numérique, dans lequel les clients sont de plus en plus demandeurs de solutions d’aide et d’accompagnement en temps réel, il est indispensable que les salariés puissent en permanence actualiser leurs connaissances avec les derniers développements en terme de technologies et de services. Offrir un système de formation à la demande permet donc de procurer plus facilement aux clients le savoir et l’expertise dont ils ont en permanence besoin.

Ce système d’apprentissage plus moderne et modulable permet aux entreprises de commencer par former les salariés, lesquels pourront ensuite mettre à profit leurs nouvelles compétences pour aider l’entreprise à mettre en place ses infrastructures et ses procédés. En fin de compte, l’idée c’est qu’encourager les salariés à s’améliorer permettra à ceux-ci, en retour, d’accompagner l’entreprise dans sa croissance.

La Webgains Académie n’est disponible pour le moment qu’en Angleterre mais nous nous efforçons de développer le concept dans les autres pays très prochainement.

Pour vous donner un aperçu, voici la version anglaise de la Webgains Academy, disponible dès aujourd’hui sur notre site internet anglais.

Une célébration Anglo-Saxonne

Après des mois de planification et de préparation, la soirée de lancement de la Webgains Académie a eu lieu le jeudi 7 septembre dans les nouveaux locaux de Webgains à Farringdon, Londres.

Cette soirée de lancement s’est vue marquée par divers intervenants, aussi bien officiels tel que Richard Dennys en particulier, PDG de Webgains, qu’externes tels que Hollie Arnold et Sasha Kindred, médaillés d’or aux JO Paralympiques. Certains de nos annonceurs, publishers et partenaires se sont également joints à la célébration.

Un excellent buffet, du ponch à volonté, des tatouages temporaires à l’effigie du nouveau logo – tout cela sous fond de joyeux bavardages et de musique animée par un DJ Londonien. La soirée de lancement a été un grand succès !

Vous trouverez quelques photos de la soirée sur notre page Facebook – Webgains France.

2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews
2 years ago
Comportements d’achat : l’omnicanal devient la norme https://t.co/GupEbWuO7r via @ComarketingNews
2 years ago
Webgains vient de lancer un nouveau programme : Northweek FR: Webgains vient de lancer un nouveau programme : ... http://t.co/hLl1hFq8iY