Le groupe ad pepper media annonce le meilleur résultat annuel de l’histoire de l’entreprise

Webgains, partie intégrante du groupe ad pepper media, a le plaisir d’annoncer les résultats annuels du groupe :

  • Augmentation de 24% de ses revenus à hauteur de 76 millions d’euros
  • Les trois branches marketing du groupe enregistrent la même réussite
  • Augmentation du BAIIDA à plus de 2 millions d’euros

D’après les premiers chiffres, la groupe ad pepper media a augmenté ses revenus de 24% en 2017. Avec environ 76 millions d’euros de chiffre d’affaire et un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIDA) de plus de 2 millions d’euros, le bilan financier est particulièrement satisfaisant. C’est d’ailleurs le meilleur résultat jamais obtenu par l’entreprise depuis sa création.

Les trois branches marketing du groupe enregistrent la même réussite. Avec une augmentation d’environ 8 millions d’euros, Webgains a pour la première fois dépassé le cap des 50 millions de chiffre et constitue donc un important moteur de croissance pour le groupe. Les agences de publicité ad agent ont aussi enregistré une croissance assez significative de l’ordre de 45% soit plus de 17 millions d’euros. La branche ad pepper media, experte en génération de leads et en ciblage d’audience, a aussi considérablement amélioré ses chiffres, de plus de 30% soit près de 7 millions d’euros. Le groupe, à ce jour, n’a pas de dettes : ses fonds disponibles n’ont cessé d’augmenter pour atteindre près de 23 millions d’euros.

Le PDG du groupe ad pepper media, Dr Jens Körner, envisage l’année à venir avec optimisme : « En 2017, nous sommes parvenus à une croissance particulièrement rentable. Nous avons mis un gros coup de collier en fin d’année et avons de fait dépassé toutes nos prévisions. Pour cette année 2018, nous avons prévu de persévérer dans nos efforts en termes de croissance et d’investissements pour élargir encore notre champ d’action et avancer vers notre objectif à moyen-terme : 100 millions de chiffre d’affaire. »

//

A propos d’ad pepper media International N.V.

Ad pepper media International N.V. est un groupe regroupant différentes entreprises de marketing en ligne innovant. Le groupe regroupe trois branches avec chacune sa spécialisation : Webgains (marketing d’affiliation), ad pepper media (génération de leads/ciblage d’audience) et ad agent (agences de publicité). Le groupe emploie près de 250 salariés répartis entre 7 différents endroits du monde. Ad pepper media International N.V. est présent sur plus de 50 marchés et travaille des clients tels que Thalia.de, Microsoft, Nike, Milka et Volkswagen. La holding a été créée en 1999. Elle est entrée en bourse un an plus tard et a rejoint le segment « Prime Standard » de la Bourse de Francfort.

11 months ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
11 months ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews