Webgains sponsorise l’équipe des Nuts Over The Atlantic

Alors qu’ils prennent le départ de la Talisker Whisky Atlantic Challenge, une course transatlantique à la rame ; nous allons suivre Mark, Steve, Dan et Jon dans une aventure qui va durer plus de 4800kms, entre La Gomera et Antigua. Traverser l’Atlantique à la rame est déjà un véritable défi en soi, mais tenter de battre le record de la course, comme ils en ont l’intention, est encore une autre aventure : il faudra pour cela terminer en moins de 45 jours.

Nous sommes particulièrement heureux de soutenir cette équipe : chez Webgains comme chez Nuts, nous sommes convaincus qu’il est possible d’être très performant pour peu que l’on soit bien entouré. C’est en tout cas les propos tenus par Richard Dennys, PDG de Webgains, lorsqu’il nous a fait part de sa décision d’apporter son soutien à Nuts :

“Chez Webgains, ce qui nous intéresse en premier lieu, ce sont toutes ces minuscules améliorations et ces petites victoires, qui, mises bout à bout, finissent par faire une vraie différence et finissent par constituer un grand succès. Nous avons immédiatement compris que l’équipe des “Nuts over the Atlantic” était animée par ce même état d’esprit ; et cela nous a donné envie de les soutenir dans cet incroyable défi qu’ils s’apprêtent à relever. Nous nous battons pour être les meilleurs dans le milieu du marketing à la performance ; soutenir Mark, Steve, Dan et Jon promet donc d’être passionnant”.

L’équipe s’est engagée dans une aventure qui va les faire ramer un nombre infini d’heures. Mais ce n’est pas que pour le plaisir : en effet, ils collectent aussi des fonds pour la fondation Movember, qui lutte au quotidien sur le front de la santé et du bien-être masculin pour tous les hommes dans le monde.

 

3 weeks ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
4 weeks ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews