Rendez-vous : Almir Hajdarpasic, Chief Revenue Officer

Nous avons rencontré Almir Hajdarpasic, Chief Revenue Officer (Directeur Commercial) qui nous parle de son expérience au sein de l’équipe Webgains.

  • Pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur vos fonctions et responsabilités ?

Hello, je suis Almir, j’ai 21 ans 😉 et j’ai rejoint Webgains en mai dernier en tant que Chief Revenue Officer (Directeur Commercial). Je supervise l’ensemble des équipes de Développement Sales & Business, en accueillant les nouveaux annonceurs dans notre famille Webgains et en m’assurant que nous atteignons nos objectifs communs en termes de revenus et de manière globale.

  • Qu’est-ce qui vous motive à venir travailler le matin ?

Tout commence avec des alarmes programmées sur mes deux iPhone, pour être sûr que je me réveille. Ma motivation au quotidien est très claire : la meilleure façon de préparer un lendemain meilleur est de se donner au maximum aujourd’hui.

  • A quoi ressemble une journée type de travail chez Webgains et sur quoi travaillez vous en ce moment ?

Vraiment, il n’y a pas de journée type depuis que j’ai commencé. Avoir des bureaux en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en France et aux Etats-Unis implique que je dois beaucoup travailler pour accompagner nos différentes équipes locales. Actuellement, je travaille sur plusieurs projets locaux et globaux, comme faire progresser nos équipe de Développement Sales & Business, mettre en place une nouvelle stratégie commerciale internationale, ou encore mettre en place la coordination des Appels d’Offres. Et vous pouvez me croire, la liste est très longue 😉

  • Comment se passe votre expérience chez Webgains jusqu’ici ?

Je suis très content chez Webgains, notre équipe est géniale ! Toute l’équipe m’a accueilli chaleureusement, du stagiaire au PDG, tout le monde est très amical et d’un grand soutien. Et quand je regarde notre parcours ces derniers mois avec tellement de nouveautés qui sont arrivées, le nouveau site web, la nouvelle plateforme et la Webgains Académie, je me dis qu’il y a encore beaucoup de bonnes choses à venir.

  • Qu’est-ce qui vous a amené dans le milieu du marketing digital ?

C’était plus un « accident » qu’une intention planifiée. J’ai étudié l’économie et les sciences sociales, plus particulièrement centré sur le management de la technologie et de l’innovation. Puis j’ai rejoint une start-up de business en ligne il y a 12 ans, et c’était mes débuts dans le monde du digital ; je ne pourrais jamais m’imaginer travailler dans un environnement « à l’ancienne ».

  • Quelle est votre plus belle réussite jusqu’à aujourd’hui, sur le plan personnel et professionnel ?

Je suis fier d’être le co-fondateur de deux restaurants à Hamburg, en Allemagne, qui connaissent beaucoup de succès. Tout a commencé avec une idée folle et des décisions prises à la hâte, sans avoir peur d’échouer. Pas de risques, pas de fun.

  • Le mot de la fin : un conseil, une idée, une citation ?

La meilleure façon de préparer un lendemain meilleur est de se donner au maximum aujourd’hui.

 

 ———————
Si vous souhaitez développer votre carrière dans le marketing digital, 
consultez nos offres d’emploi actuelles sur notre site internet ou envoyez votre CV et lettre de motivation à jobs@webgains.fr.

3 weeks ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
4 weeks ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews