Une croissance rapide qui offre à Webgains de nouvelles parts de marché

WEBGAINS poursuit sa croissance rapide et s’offre de nouvelles parts de marché 

Découvrez ci-dessous notre revue de presse qui met en avant les résultats exceptionnels des trois derniers trimestres et nous évoque les opportunités futures.

· Augmentation de 20% sur les 9 premiers mois
· Augmentation de 113% sur l’ensemble de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse
· Profits incluant les nouveaux clients tels que
Hertz, Thrifty, NKD et Lovehoney

Londres/Nuremberg, 16 octobre 2017

Webgains, réseau de marketing d’affiliation international, a annoncé hier une augmentation de ses ventes de plus de 20% au cours des 9 premiers mois de l’année, soit un total de 36 millions d’euros (contre 30 millions sur les 3 premiers trimestres de 2016). Par rapport à 2016, le troisième trimestre a enregistré une hausse de 29%, le premier trimestre quant à lui avait enregistré une croissance de 24% et le deuxième de 8%. L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, de manière plus globalisée, ont enregistré la plus forte hausse au troisième trimestre, avec une augmentation des ventes de plus de 216%.

Cet excellent résultat s’explique en grande partie par l’augmentation significative des ventes des clients existants de Webgains (NIKE, Samsung Electronics, Mothercare, Liverpool Football Club, FC-Moto et Momondo), et ce, même si leurs nouveaux clients (Hertz, Thrifty, NKD et Lovehoney) ont également eu leur rôle à jouer. Le travail de sélection stratégique fait sur les publishers a permis de générer une quantité de ventes remarquable pour leurs clients des secteurs de la mode, des technologies mobiles, de la vente et du voyage.

Une étude du BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) réalisée en août 2017, a montré que le secteur du marketing d’affiliation avait enregistré une croissance de 9% l’an passé: Webgains enregistre donc une croissance largement supérieure à la moyenne. La croissance du secteur ainsi que la tendance actuelle qui est à la consolidation leur permet donc d’acquérir de nouvelles parts de marché. De plus, dans le courant du quatrième trimestre, la plateforme technologique de Webgains va être complètement réorganisée et de nouveaux prototypes de publicité cognitive et d’intelligence artificielle vont être présentés dans le cadre de leur partenariat avec IBM Watson.

Jens Koerner«Depuis l’arrivée du nouveau PDG, Richard Dennys, Webgains révolutionne le marketing d’affiliation. Le secteur est en train de se transformer radicalement, aussi bien d’un point de vue technologique que structurel. La croissance que l’on a pu observer jusqu’à maintenant nous montre déjà très clairement tous les bénéfices que ces changements vont nous apporter. Nous sommes convaincus que nous allons continuer à nous développer plus vite que le marché et que, grâce à notre force d’innovation, nous allons pouvoir tirer des bénéfices supérieurs à la moyenne du marketing d’affiliation.» Ainsi s’est exprimé Jens Körner, PDG du groupe Ad Pepper Media.

8 months ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
8 months ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews