Webgains dit “BUONGIORNO” à Milan et “GRÜß GOTT” à Munich

Londres, Royaume-Uni, le 15 mars 2018 : Le réseau de marketing d’affiliation Webgains, a annoncé ce jour avoir pour projet l’ouverture de bureaux dans deux nouvelles villes européennes dans le cadre de plan d’expansion international.

 

Le réseau d’affiliation, basé au Royaume-Uni, qui travaille avec plusieurs grands comptes clients, tels que Samsung, Hertz et Lovehoney ; va ouvrir ce mois-ci de nouveaux bureaux à Munich et à Milan. Sur place seront donc disponibles de nombreux services, depuis la gestion de compte jusqu’à l’intégration et l’attribution. Ce va donc porter le nombre de leurs bureaux à huit.

Le bureau de Munich va être administré par l’actuel Managing Director pour l’Allemagne, Andreas Sasnovskis (qui vient juste de fêter le 10e anniversaire de son arrivée chez Webgains) ; et le bureau de Milan va quant à lui être mis en place et développé par Vittorio Lorenzoni (qui vient juste de rejoindre la société, après avoir été Directeur régional chez Tradedoubler).

Ces annonces sont donc intervenues après que Webgains a profité d’une année particulièrement lucrative, l’entreprise ayant enregistré une augmentation moyenne des ventes de 20%, dont une augmentation de 149% sur le marché germanophone. L’entreprise a aussi élargi sa liste de clients déjà impressionnante, en y ajoutant en 2017 Hertz, Thrifty et Lovehoney. En 2018, Webgains a rajouté à son portfolio de nouveaux annonceurs, tels que Decathlon et Newmarket Travel, ainsi que 40 autres marques de l’industrie du voyage.

Elles surviennent également après que les clients opérant sur des marchés mondiaux ont souhaité pouvoir bénéficier de services localisés. Cela permettra également à Webgains de lancer sa nouvelle interface et ses produits intelligents sur un marché encore plus large.

Richard Dennys, PDG de Webgains, s’est exprimé sur le sujet : “Nous souhaitons réellement améliorer notre présence en Europe, afin de pouvoir mieux accompagner les nouvelles opportunités qui sont apportées par l’évolution de notre entreprise.”

“Avoir des bureaux dans deux grandes villes européennes de plus va nous permettre d’épauler nos clients et nos publishers localement. Cela va aussi nous permettre de développer notre nouvelle interface utilisateur et de la faire connaitre au plus grand nombre.”

“Webgains est une entreprise internationale qui travaille avec des clients venus des quatre coins du monde, depuis les Amériques jusqu’en Asie Orientale. Cette expansion est donc aussi une déclaration d’intention, celle de voir l’entreprise se développer encore et de renforcer sa présence dans le monde entier dans le futur.”

Jens Körner, PDG du groupe ad pepper media, propriétaire de Webgains à 100%, ajoute :

“Le marketing d’affiliation est un réseau mondialisé, il est donc tout à fait logique que Webgains développe sa présence à l’international, et nous sommes tout particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir ce que cette nouvelle étape va nous apporter à l’avenir.”

“Richard et son équipe font un travail incroyable. Les chiffres ainsi que ces projets d’expansion montrent la volonté et l’engagement de tous à atteindre nos objectifs : révolutionner le marketing d’affiliation et défier l’ordre établi, partout dans le monde.”

 

A propos de  Webgains

La société Webgains a été fondée en 2005, et est devenue partie intégrante du groupe ad pepper media en 2006. Le siège social de l’entreprise se trouve à Londres, mais elle fait avant tout partie d’un réseau mondial et possède des bureaux à Bristol, Nuremberg, Paris, Madrid et New York. Cependant, Webgains possède un réseau dont la portée va bien au-delà de ces bureaux : la compagnie possède des plateformes dans 14 pays et a réalisé en 2017 plus de 100 millions de ventes en ligne dans plus de 150 pays, pour un chiffre d’affaire total de presque 1 milliard d’euros.

En 2017, Webgains a investi dans la technologie et est devenu le premier réseau d’affiliation au monde à conclure un partenariat avec IBM Watson. L’objectif est de permettre au marketing à la performance de profiter des avantages que l’IA et le machine learning ont à offrir.

Webgains envisage le marketing d’affiliation de manière plus intuitive, prédictive et proactive, grâce aux technologies cognitives et aux services stratégiques.

Webgains travaille avec des clients venus de milieux variés, tes que Samsung, Liverpool FC, Ann Summers, The Book People, LoveHoney et Hertz.

1 year ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
1 year ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
3 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews