Webgains soutient l’équipe britannique de beach volleyball

Chez Webgains, nous sommes convaincus que pour devenir les meilleurs, vous devez penser comme si vous l’étiez déjà. Gregory et Sheaf, deux joueurs de volley sur sable Britanniques, vont représenter la Grande Bretagne aux Jeux du Commonwealth qui auront lieu sur la Gold Coast en Australie en avril 2018.

Nous sommes donc très heureux d’annoncer que cette année nous allons soutenir Chris Gregory et Jake Sheaf lors de leur aventure aux jeux du Commonwealth, en avril de cette année, ainsi que pendant toute la saison des compétitions internationales de 2018

Avec plus de 100 tournois international à leur palmarès, Gregory/Sheaf sont numéro un en Grande-Bretagne, et en troisième place au Classement Mondial. C’est donc au moins un podium qu’ils veulent ramener des Jeux du Commonwealth !

Richard Denys, PDG de Webgains, a commenté : « Ce nouveau partenariat est très important pour Webgains. En effet, comme dans le sport, nous sommes convaincus qu’accompagner la performance, créer des gains marginaux jour après jour et se concentrer sur les petites améliorations est capital pour développer tout son potentiel. Chris et Jake sont à l’image de ce concept et de cet état d’esprit que nous cherchons à promouvoir au sein de nos équipes. Nous sommes donc très impatients de les encourager, de les regarder évoluer, progresser et concourir au plus haut niveau. »

La Webgains Academie est devenue le fer de lance de cette philosophie, elle permet aussi bien à nos équipes qu’à toute personne qui souhaite améliorer ses compétences dans le milieu du marketing digital de le faire dans un environnement de travail moderne, flexible et interactif.

Chris Gregory s’est aussi exprimé sur ce partenariat : « Associer Webgains et notre duo Gregory/Sheaf, deux entités entièrement focalisées sur la performance, est le meilleur partenariat que nous ayons pu conclure depuis que notre duo existe. Comme tout athlète recherche la performance pure, Webgains est avant tout orientée sur la réalisation des meilleurs résultats possibles.

Alors que nos préparatifs pour les Jeux du Commonwealth en avril vont bon train, nous sommes tout particulièrement ravis d’obtenir le soutien d’une entreprise aux valeurs proches des nôtres, capable d’évoluer très vite et qui a fait sa force de sa capacité à atteindre ses buts avec une exceptionnelle précision. »

Ce partenariat commence fort, avec un évènement Academy Wednesday Workforce Wellness au siège social de Londres. Chris Gregory, aussi surnommé au Royaume-Uni le 7ft cook (le cuisinier de 2m10) viendra nous expliquer l’impact de la nutrition sur la performance et comment améliorer ses performances grâce à une alimentation adaptée.

Rejoignez-nous pour cet évènement en vous inscrivant ici.

Suivez nous ainsi que le duo Gragory/Sheaf sur les réseaux sociaux pour bénéficier des toutes dernières actualités : retrouvez Chris et Jake sur Facebook, Twitter et Instagram. Retrouvez Webgains sur Facebook, Twitter et Instagram.

3 months ago
Une nouvelle image de marque pour Webgains. CEO, Richard Dennys, nous explique la motivation derrière ce changement. https://t.co/mJR2Kjnax4
3 months ago
Nous recrutons ! Passionné par le monde digital, un sens commercial et une envie constante d'apprendre ? Nous recherchons de nouveaux profils basé à Londres en Marketing et Ventes. Contactez-nous !
2 years ago
Paniers moyens et taux d’abandon: les indicateurs e-commerce à connaître… https://t.co/YiFKQPiw9T via @ComarketingNews